bonjour, à la fin de l'installation du logiciel moodlebox sur la carte SD (j'ai renseigné le code ma livebox (privé), puis un login et un mot de passe....etc),puis un nom d'hote, j'ai aussi coché ssh puis j'ai introduis la carte SD dans le rapsberry pi4 avec le cable éthernet; l'application se met en route (défilement d'écrans) ....puis le rapsberry me demande un login puis un mot de passe....fait avec succès, puis il est indiqué sur l'écran pc@pc$ (premier pc en rouge deuxième pc en jaune ); à partir de ce moment la plus rien ne se passe....?????? que dois je faire pour finaliser le chargement de l'application???)