Traduction française avec un outil automatique
Salut Daniel,
vous écrivez qu'il y a moins de déconnexions avec macOS. Vous devriez examiner cette déclaration de plus près.
Si je connecte un appareil au Wifi "MoodleBox", je peux le configurer pour qu'il se connecte automatiquement à la MoodleBox à l'avenir. Si je sélectionne uniquement cette connexion automatique pour un Wifi, alors l'appareil continuera à se connecter à la Recherche de MoodleBox jusqu'à ce que il redevient disponible Cependant, si j'ai coché la connexion automatique pour deux Wifi ou plus, l'appareil se connectera à l'autre Wifi très rapidement dès que la "MoodleBox" Wifi échouera.
et si mon appareil revient automatiquement à la MoodleBox, j'ai l'impression que la connexion Wifi est plus stable. Mais le ressenti peut être dû à un tout autre paramètre.
Cordialement
Ralf
Ralf Krause
moodleSCHULE e.V.
——-
French translation with an automatic tool
Hi Daniel,
you write that there are fewer disconnections with macOS. You should examine this statement more closely.
If I connect a device to the Wifi "MoodleBox", I can set it to automatically connect to the MoodleBox in the future. If I only select this automatic connection for a Wifi, then the device will continue to connect to the Search for MoodleBox until it becomes available again However, if I have checked the automatic connection for two or more Wifi, the device will connect to the other Wifi very quickly as soon as the Wifi "MoodleBox" fails.
and if my device keeps auto-returning to the MoodleBox, I feel that the Wifi connection is more stable. But the feeling may be due to a completely different parameter.
Best regards
Ralf
Ralf Krause
moodleSCHULE e.V.